750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jerry Horton

Jerry Horton

Je suis impatiente, jusqu'à présent j'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie est-ce qu'on pourrait m'aider

je me demande est-ce qu'il y a un moyen de m'aider à trouver l'homme de ma vie. parce pour moi c'est tres difficile. EN SAVOIR PLUS >>>




bé vasy envoi un mél je te répon vite vite vite!!
déja jpour t'aider, il serai bien dde savoir si tu ne trouve pas d'homme qui t'aime, ou si il y a des homme qui t'aime mais que toi tu n'aime pas.
Il y a une grande différance, car si C toi qui ne les aime pas, tu es peut être trop difficile, ou tu ne laisse pas tes émotion agir, au contraire, si tu ne trouve personne qui t'aime, va voir dans une agence matrimoniale, il y a des personne bien.
Beaucoup de personne sont contre, perso je trouve que C un bon moyen, parce que on y trouve des personne qui cherche la meme chose que toi.
Parce que vous êtes difficile vous ne trouvez rien de facile ou vous etes trop exigente.
premiérement c'est dieu qui aide,et t'inquiéte surtout pas tu vas trouvé l'homme de ta vie,deuxiémment dans ces cas la c'est toujours la chance qui domine rien d'autre et je te souhaite une bonne vie avec un merveilleux homme.le10duterrain@yahoo.fr
on se fait un diner aux chandelles samedi soir?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chlorure de magnésium . Le chlorure de magnesium est une panacee, il sert a augmenter l'immunite et aide pour de nombreux troubles digestifs. Nous allons le voir plus en details. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origin
  • Clara Morgane on Instagram . Clara Morgane, Actress: La derniere fille. Clara Morgane was born on January 25, 1981 in Marseille, France as Emmanuelle Aurelie Munos. She is an actress and writer, known for La dernière fille (2002). Nouveau shooting prive pour le couple.
  • YouTube
  • Revente appareil audiftif
  • Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? Bonjour,Pouvez-vous.M'expliquer.pourquoi.j'ai pas du tout envie d'être gentil?Merci.; :-)))Cordialement.K.
  • Comment éviter la routine dans le couple? "BonjourLa routine au quotidien, les jours se suivent et se ressemblent pour la plupart des gens. se lever tous les matins à la même heure pour sortir de son lit, faire 5 jours sur 7 le même trajet, les mêmes choses, les mêmes tâches. La routine, cru" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que ça veut dire quelque chose? Bon alors, ma question va vous paraître sincèrement ridicule, je pense ^^J'ai donc repéré un mec au lycée (comme vous avez pu le voir ds une autre de mes questions.) et il sait sûrement qu'il me plaît.Je l'ai surpris deux fois me regarder, et baisse EN SAVOIR
  • Est ce qu' il craque ou pas? "histoire classique mais donnez moi votre avisD'abord nos regards se sont croisés, je n'y ai pas vraiment fait attention.Puis c'est devenu fréquent, intéressant, puis les bonjours, les discussions, on s'est rapprochés mais sans plus. Depuis quelques " EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
19 INCROYABLES IDÉES DE DÉCOR DIY POUR HALLOWEEN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article