750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jerry Horton

Jerry Horton

Telle mère.Telle fille?

Ma fille aurait-elle hérité de mon gêne "blonde"?
Elle fait prendre des bains à son chat.!
Même moi, j'ai jamais essayé!!
Comment lui dire sans la brusquer, qu'elle est brune comme moi, et qu'il y a des expériences que l'on ne doit pas faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Barbie + Ken = Barbie! Ou bounty?
moi je crois qu'elle a hérité de la folie de sa mère.
Quelle SALE GOSSE!!!
rappelle lui l'épisode "capitain flam" et la manière dont elle c'est moqué de toi
explique lui que si elle fait des choses comme ça les gens se moqueront d'elle comme ils se moquent de toi
Ça confirme ce que je pensais, la blondeur n'a rien à voir avec le manque d'intelligence des femmes!
laisse la tranquille.ne lui dit rien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LE BILLARD AVEC DES MOUTONS http: Le site Zebest-3000 propose a ses visiteurs de jouer a des milliers de jeux Flash et Unity en ligne, toutes les categories y sont representees : action, aventure, reflexion, . Il y a encore quelques temps, vous pouvi. La liste des sites internet qui
  • Comment perdre du poids et maigrir rapidement Vous etes las des regimes minceur qui durent des jours, des mois, voire des annees. Vous voulez de la simplicite et de la rapidite pour maigrir vite?? Pour atteindre votre objectif, on vous propose un programme minceur sur mesure. Comment maigrir vit
  • Voyages ultra dernières minutes Reservez a l?avance ou en derniere minute votre week-end pas cher en France ou a l?etranger avec lastminute.com. Avec Voyages Detective, profitez toujours des meilleurs prix pour vos vacances de derniere minute ! Nous relayons sur nos pages les meill
  • Tipi enfant Structure de tente My Little house sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x sans frais ? Livraison gratuite.Toile de tente snack My Little house sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en
  • SI elle ou il vous dit : oui mais avant toi j'étais déjà inscrit(e); je vais pas me désinscrire et je regarde parce que je reçois souvent des pubs ou alors par simple curiosité? Qu'en pensez-vous? Mon ex me sortait la même lol Admettriez-vs que votre conjoint(e) continue à consulter les sites de rencontres bien qu'il/elle soit avec vs?
  •  
  • Je ne suis plus prête pour une relation, que dois-je faire? Depuis quelques mois j’ai un véritable blocage, suite à une rupture amoureuse difficile je me trouve moche, j’ai perdue toute confiance en moi et je gâche des RDV parce que j’ai peur de ne pas plaire.Je ne suis pas prête pour une relation, je ne sa EN SAVOIR
  • des indices qui montrerait qu'il est bien avec moiamoureux? Comment voir si son copain est vraiment bien avec moi?
  • depuis que mon amie a accouché elle est devenu frigide, elle éprouve l'envie de faire des calins, mais cela ne l'excite plus.y a t- il un remède si oui, lequel? Frigide comment s'en sortir?
  • Qu'est-ce qu'on doit faire quand on voit que notre amoureux s'interesse particulièrement à une de nos copines?En général, il est très correct et toujour fidèle, mais je vois que cette fille lui fait de l'effet. Déja, tous les mecs sont fous de cette Dois-je lui faire confiance? (urgent!)?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Avis Rameur Kettler Coach E | Faites Du Sport | Avis Rameur Capital Sport

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article